Une petite soirée au cinéma pour Jean Cloutier

Jean Cloutier est le grand gagnant du concours de novembre, il remporte un combo souper/cinéma de Cineplex et Bon appétit, d’une valeur de 80 $. Le concours était des plus simples : il suffisait de partager une nouvelle qui s’est produite dans votre vie depuis l’obtention de votre diplôme. Plusieurs anciens ont pris le temps de partager une nouvelle avec nous : certains ont eu des enfants, d’autres ont fait l’achat d’une nouvelle maison, et d’autres ont un superbe emploi dans leur domaine.

Une diplômée du programme de Techniques d’éducation spécialisés en 1994 nous a partagé qu’elle travaille dans une école secondaire. Elle a reçu la visite d’une ancienne étudiante récemment qui lui avait raconté la différence qu’elle avait fait dans sa vie. Une histoire très inspirante!

Nous avons aussi eu un diplômé en Techniques des services policiers qui nous a écrit qu’il avait entraîné un chien pour aveugles. Maintenant, ce chien a réussi tous les tests nécessaires et il est chien guide.

Revenons au gagnant, Jean Cloutier, qui est diplômé du programme de Construction depuis 2007. Jean a obtenu son sceau-rouge en charpenterie-menuiserie et une licence RBQ, il possède aujourd’hui sa propre entreprise, Jean Cloutier – Entrepreneur général, dans son domaine. Du côté personnel, Jean procédé à l’achat d’une maison, s’est marié et a fait plusieurs voyages. Comme le dit Jean : « Je touche du bois pour que ça continue à bien aller! », et nous lui souhaitons!