Une ancienne du Collège en quête du plus haut sommet de l’Afrique

Du 30 janvier au 10 février 2012, Ingrid Kirallah partira à l’aventure avec une équipe de la Fondation de La Cité. Ingrid amorcera plus précisément l’ascension du mont Kilimandjaro, le point le plus élevé de l’Afrique. Diplômée du programme de Soins paramédicaux, Ingrid est paramédic de soins primaires pour les Comtés unis de Prescott et Russell depuis 2005. Adorant l’aventure, les voyages et les défis de taille, elle dit entamer cette expédition avec enthousiasme. « Cette expédition qui, je crois, ne nous est offerte qu’une fois dans notre vie, comblera tous mes désirs », souligne-t-elle.

L’objectif de la Fondation de La Cité est d’amasser 100 000 $ au profit de l’activité de financement de l’Institut 911 – Centre de formation en services d’urgence de la Fondation. À ce jour, 10 grimpeurs sont inscrits et tous doivent assumer la totalité des frais de participation (environ 5 000 $), en plus de devoir s’engager à amasser un montant minimal de 5 000 $ en dons. Si vous désirez faire un don à Ingrid, communiquez avec Benoit Lalonde, au 1-800-267-2483, poste 2424, ou par courriel, àanciens@lacitec.on.ca, pour plus de détails.

Pour en apprendre davantage sur cette belle aventure, visitez le site de la Fondation :http://fondationlacite.com/activites/kilimanjaro-2012/.

Ingrid Kirallah