Un souper entre collègues, 12 ans plus tard

Le 19 janvier dernier, neuf diplômés du programme de Gestion hôtelière et de restauration se sont retrouvés pour partager un repas au restaurant-école Les Jardins de La Cité douze ans après leur graduation. Une soirée remplie de bonne nourriture, de beaux souvenirs et de plaisir!

La soirée fut organisée par Valérie Savoie, diplômée du programme en 2000. Valérie a créé un groupe Facebook pour retrouver ses anciens collègues de classe. Elle a aussi contacté le Réseau des anciens et des anciennes en novembre dernier pour faire la demande qu’un courriel soit envoyé en son nom aux autres diplômés de 2000.

Pour les retrouvailles, le Réseau des anciens a offert deux paires de billets pour des spectacles au Centre des arts Shenkman, dont ceux de Tara Luz Danse et Alexandre Désilets.

La soirée retrouvailles fut un succès et le groupe planifie déjà sa prochaine sortie!

Si vous désirez organiser une activité semblable avec vos anciens collègues, le Réseau des anciens peut vous donner un coup de main. Écrivez-nous à anciens@lacitec.on.ca ou encore remplissez ce formulaire pour tenter de retrouver un collègue en particulier.

Une étudiante reçoit son diplôme de Madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale.

Une étudiante reçoit son diplôme de Madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale.