Profil de diplômé : Steven Golden

Diplômé en : Gestion hôtelière et de restaurant (2006)
Poste occupé : Directeur exécutif, Résidence Westwood – Revera

Photo de Steven GoldenSteven Golden a entamé sa carrière à l’Hôtel Fairmont Château Lac Louise, où il avait précédemment effectué un stage professionnel. Il a passé neuf mois en Alberta avant de revenir dans sa région natale, l’Est ontarien.

À son retour, Steven s’est déniché un poste au sein d’un établissement de soins de longue durée à L’Orignal, en Ontario, un endroit où il avait travaillé au cours de ses études collégiales. Il a été embauché dans un premier temps comme coordonnateur des soins infirmiers et, six mois plus tard, a été promu au poste de gestionnaire des finances et des services administratifs. Steven a impressionné son employeur, qui l’a muté à la résidence Madonna, à Orléans, en Ontario (autre établissement de soins de longue durée de 160 résidants), pour y occuper le poste de gestionnaire des finances et des services administratifs.

En mai 2011, Steven s’est donné un nouveau défi. Il est devenu adjoint administratif au sein du cabinet de la sous-ministre de Transports Canada. Il est demeuré en poste pendant neuf mois et a ensuite décidé qu’il voulait retrouver sa véritable passion, soit celle de travailler avec les personnes âgées. En janvier 2012, Steven est nommé directeur exécutif adjoint à la Résidence Westwood – Revera. Il aime beaucoup son travail et veut s’assurer que toute personne soit en mesure de vivre ses dernières années dans le confort et la dignité. Steven complète aussi présentement des études universitaires à temps partiel en Administration des affaires. Au mois d’avril 2013, Steven a accédé au poste de directeur exécutif de l’établissement.