Profil de diplômé : Olivier Cousineau

Diplômé en : Gestion de la sécurité (2003) 
Poste occupé : Agent à vélo, Instructeur R.A.D, Service de la protection : Stationnement et transport durable à l’Université d’Ottawa

Photo d'Olivier Cousineau en tenue d'agentOlivier Cousineau, diplômé du programme de Gestion de la sécurité en 2003, veille maintenant à promouvoir la sécurité, à développer des modes de transport écologiques, au respect des droits de la communauté universitaire et à protéger les biens de l’Université d’Ottawa et de sa communauté. Il assure la sécurité sous tous ses aspects : agent à vélo, Service de la protection, division du Stationnement et transport durable.

C’est en 2007 qu’Olivier fut l’heureux élu du prix de reconnaissance du Service de la protection. Toujours à la recherche de nouveaux défis, Olivier se lance en 2008 au sein de l’équipe d’instructeurs de Rape Agression Defence, offert par le Service de la protection de l’Université d’Ottawa et ayant comme but premier de prévenir les agressions sexuelles. De plus, il a fait partie, en 2009, de l’équipe du Service de la protection qui a reçu le Prix du recteur pour l’excellence en service à la clientèle. En tant qu’équipe, Olivier et ses collègues ont réussi à renforcer l’image de l’Université, sa mission et les principes de service de qualité.