L’AÉ fête ses 25 ans!

Retrouvailles de l'AE 25e

Retrouvailles de l’AE 25e

C’est sous le thème de « retrouvailles » que l’Association étudiante de La Cité (AÉ) a célébré, le 11 février dernier, son 25e anniversaire. En l’honneur de ces 25 ans, l’AÉ a organisé cette soirée retrouvaille où les administrateurs et employés des 25 dernières années ont eu l’opportunité de se côtoyer à nouveau.

Rires et émotions étaient présents lors de la soirée alors que d’anciens membres ont partagés souvenirs et anecdotes qui ont marqué leur passage. Sérieux ou cocasse, chaque discours avait un point en commun : travailler à l’AÉ a marqué leur vie.

Un travail d’équipe

« C’est avec tout le beau travail qui a été accompli au cours des 25 dernières années que nous avons réussi à être où on est rendu aujourd’hui » de dire Vanessa Arseneau, actuelle présidente de l’Association étudiante de La Cité. En effet, l’AÉ a accompli beaucoup pendant ses années d’existences. De la mise sur pied d’un régime d’assurance étudiant, à la gestion du Complexe sportif, en passant par la création d’une banque alimentaire, l’association continue à évoluer dans les différents services qu’elle offre aux étudiants.

Cette évolution provient du travail remarquable que les administrateurs, de concert avec les employés permanents de l’association, ont su effectuer au cours des 25 dernières années. « Le succès de l’AÉ est non seulement dû au travail réalisé par les étudiants administrateurs, mais provient également des efforts de l’équipe d’employés permanents qui nous ont appuyés et guidés tout au long de notre cheminement » affirme Jean-François Royer, président de l’AÉ de 2007 à 2008, confirmant que le travail d’équipe a toujours été la force de l’association.

Mais où sont rendus nos diplômés? Écoutez le Vox pop réalisé lors de l’événement pour le savoir.