Profil de diplômé : Jasmin Brisson

Diplômé en : Technologie de l’architecture (2008) 
Poste occupé : Coordonnateur des programmes de construction, Minto Communities Ontario, Qualification BCIN, en petit bâtiment

Photo de Jasmin Brisson« La Cité a été une porte qui s’est ouverte, pour moi, vers une carrière remplie de succès et de réalisations personnelles et professionnelles! »

Dès l’obtention de son diplôme, Jasmin s’est trouvé un emploi au sein d’une firme de l’Est ontarien, où il était développeur résidentiel. Il est aussi allé chercher deux accréditations importantes pour avancer dans le domaine, soit des qualifications BCIN (Building Code Identification Number) sous le Code du bâtiment de l’Ontario.

Ces accréditations confirment que Jasmin est un technologue en architecture qualifié en Ontario pour dessiner des plans et lui permettent d’avoir une firme d’architecture. Jasmin crée sa firme d’architecture, Brisson Home Design, en 2008. Il dessine des plans de maison pour différents clients à temps partiel.

En 2010, Jasmin décroche un emploi avec le groupe Minto Communities Ontario. Il est coordonnateur des programmes de construction. Ses tâches consistent à s’assurer que les spécifications et recommandations d’Energy Star sont respectées dans toute nouvelle construction.

Pour avoir recours aux services de technologue en architecture de Jasmin, contactez brissonhd@gmail.com

Pour consulter les services de nouvelles constructions de Minto, visitez le http://www.minto.com/