Félicitations aux diplômés 2012 !

Des diplômés qui tiennent des drapeaux pour célébrer.Les 6 et 7 juin, nous avons accueilli près de 1750 nouveaux diplômés dans notre grande famille du Réseau des anciens et des anciennes.

De nombreux prix et reconnaissances ont été remis lors des cérémonies, dont la Médaille académique du Gouverneur général qui est remise au finissant ayant obtenu la meilleure moyenne pondérée cumulative au cours de ses études à temps plein dans un programme postsecondaire. Cette année, la médaille a été remise à Dany Pépin, dans le programme de Conception graphique, pour sa moyenne de 4,29 sur 4,3.

Six bourses de la présidence de La Cité ont aussi été remises pour souligner la meilleure moyenne pondérée cumulative d’un étudiant dans chaque secteur d’enseignement dans un programme à temps plein. Ces diplômés sont Tilly Martin (Assistant de l’ergothérapeute et assistant du physiothérapeute), Frédéric Chartrand (Techniques des services policiers), Aude Martel (Techniques de travail social), Véronique Perrier (Administration des affaires), Paul Rancourt (Techniques des véhicules automobiles) et Jonathan Wilkie (Technologie du génie informatique).

Finalement, La Cité a décerné un diplôme honorifique à Véronic DiCaire pour son engagement auprès de la communauté francophone, tant en Ontario qu’à l’échelle nationale et internationale.

Le Réseau des anciens et des anciennes souhaite le plus grand succès à tous les diplômés dans leur cheminement!