Deux diplômés de La Cité en nomination

La Cité est fière de vous annoncer que deux de ses diplômés se retrouvent parmi les mises en nomination des Prix du premier ministre 2014.

Les Prix du premier ministre sont décernés annuellement à des personnes diplômées de l’un des 24 collèges de l’Ontario qui se distinguent au niveau provincial et mondial par leur cheminement exceptionnel. Six lauréats sont sélectionnés parmi les catégories suivantes : affaires, services communautaires, création et conception, sciences de la santé, personne récemment diplômée et technologie.

Nous sommes heureux de vous présenter les deux candidats de La Cité :

Emanuel Thibault, diplômé du programme Gestion de la sécurité 2005Emanuel Thibault, diplômé du programme Gestion de la sécurité 2005

En nomination dans la catégorie services communautaires, Monsieur Thibault œuvre dans le domaine de la sécurité. Il milite quotidiennement pour changer la perception des gens face aux handicaps et d’améliorer les conditions de vie des gens souffrant d’un handicap quelconque.
Apprenez-en davantage sur Monsieur Thibault: Prix du premier ministre  ou encore Profil du diplômé du mois 

 

Éric Ruel, diplômé du programme Production télévisuelle 1996Éric Ruel, diplômé du programme Production télévisuelle 1996

En nomination dans la catégorie création et conception grâce à sa contribution comme producteur, cinéaste, éditeur et directeur de la photographie chez Productions de la ruelle, Monsieur Ruel est maintenant connu au niveau national et international. Fondateur des Productions de la ruelle en 2002, ses documentaires sont diffusés mondialement et ont reçu plusieurs prix.
Apprenez-en davantage sur Monsieur Ruel : Prix du premier ministre ou encore Profil du diplômé du mois

 

Il faudra attendre au 24 novembre prochain, lors du Sommet de l’éducation supérieure, pour connaître les lauréats de chacune des catégories. Bonne chance aux candidats de La Cité!

Pour connaitre tous les détails concernant les Prix du premier ministre, visitez le site Internet des Prix du premier ministre 2014.