À la recherche de bénéficiaire de REEE

Un agent de Ressources humaines et Développement des compétences Canada a communiqué avec le Réseau des anciens à la recherche de diplômés qui ont bénéficié d’un Régime enregistré d’épargne-étude (REEE) pour leurs études postsecondaires. Il veut recueillir des témoignages vidéo de bénéficiaires qui seront utilisés pour promouvoir les avantages des REEE. L’objectif est de renseigner les parents sur les incitatifs fédéraux qui permettent d’épargner pour les études postsecondaires de leurs enfants.

Les candidats seront invités à expliquer comment leur REEE a aidé financièrement à leurs études, les avantages de leur REEE (contributions et subventions du gouvernement) et les bénéfices d’avoir pu profiter de leur REEE.

Les témoignages pourraient être utilisés dans les produits d’information destinés au public canadien, dans les publications sur l’épargne-études et dans les outils de sensibilisation (affiches, kiosques, brochures, etc.).

Si vous avez bénéficié de REEE et vous désirez partager votre histoire, communiquez avec France à anciens@lacitec.on.ca pour recevoir de plus amples renseignements.