Dans la foulée de la Journée internationale de la femme, La Cité des affaires, en collaboration avec le RGA et le quotidien Le Droit AFFAIRES, vous invite à un déjeuner-conférence où la femme sera mise à l’honneur.Le jeudi 9 mars de 7 h à 9 h, venez écouter 3 leaders exceptionnelles et influentes de notre région. À travers les témoignages de leurs parcours respectifs, venez découvrir le cheminement qui les a menées à jouer un rôle de premier plan chacun dans son domaine d’activité. L’évènement se déroulera sous forme de panel de discussion dont les invitées sont :

  • Nancy Raymond : Femme d’affaires aguerrie et farouchement déterminée, propriétaire de la bannière Steamatic Canada qui compte 36 franchisés et plus de 500 employés. Nancy a comme objectif de doubler son nombre de franchisés d’ici 5 ans.
  • Lise Galuga : Ingénieure de formation, spécialiste en étude supérieure dans le domaine de la physique et formatrice convoitée. Lise est une spécialiste de l’intégration pédagogique des technologies et donne des formations partout en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe.
  • Caroline Rochon : Coach en succès, organisatrice professionnelle, formatrice et conférencière de renommée internationale.  Caroline est également l’auteure du livre « Moi et mon désordre, confession et secret d’une organisatrice professionnelle ». Chroniqueuse née, elle est une source de référence pour les différents médias dans son domaine.

Inscrivez-vous pour profitez de ce superbe événement.  

Suite au déjeuner-conférence profiter de l’occasion pour assister à une activité gratuite  « Donner à la suivante ! » de 9 h à 11 h 30.

Pour plus d’informations cliquer ICI.