Vous n’avez pas de sortie prévue pour la soirée de la Saint-Valentin? La Fondation vous offre l’opportunité d’apporter une personne chère à votre cœur à la partie de hockey des Sénateurs d’Ottawa à la Place Canadian Tire.

La Fondation de La Cité a reçu un généreux don d’une paire de billets pour la partie de hockey du 14 février 2017, à 19 h 30 section 105, rangée B siège 7 et 8 (valeur de 380$ plus le stationnement VIP) où les Sénateurs d’Ottawa affronteront les Sabres de Buffalo.

Vous désirez y assister? La Fondation vous invite à participer à un encan silencieux en nous envoyant votre mise par courriel. Toutes les mises seront acceptées, sans minimum. La mise la plus haute que nous recevrons remportera les billets. Les fonds seront déposés dans le fonds de développement de l’innovation.

Faites vite, vous avez jusqu’à dimanche, 12 février, 23h59  pour nous envoyer VOTRE MISE (par courriel à fondation@lacitec.on.ca) en indiquant votre nom complet, numéro de téléphone, le programme et l’année que vous avez diplômée. Vous devrez, si vous êtes le gagnant, venir chercher les billets au bureau de la Fondation, pièce A1020 lundi le 13 février avant 15h30.

Cette offre s’applique seulement pour les diplômés du Collège La Cité.

Bonne chance à tous !