Deux diplômés de La Cité ont été mis en nomination aux Prix du premier ministre. Le premier diplômé est David Roberge, qui a été mis en nomination dans la catégorie Affaires. Il est diplômé du programme de Publicité et communication marketing en 2004. Notre deuxième diplômée a été mise en nomination dans la catégorie Services communautaires. Il s’agit de Sabine Daniel, diplômée du programme de Relations publiques en 1997.

 

David Roberge

Doté d’un sens de l’entrepreneuriat développé, David et ses partenaires ont fondé l’entreprise SPIN Jeux & Activations, qui se spécialise dans l’élaboration d’espaces et de nouveaux concepts de jeux grandeur nature pour le divertissement ainsi que le marketing événementiel. En offrant un modèle d’affaires différent de ce qui se trouve sur le marché, David Roberge et l’entreprise SPIN Jeux & Activations ont jeté les bases d’une toute nouvelle façon de faire dans le domaine de l’événementiel. David Roberge affirme que son passage à La Cité a été formateur. Non seulement cela a confirmé qu’il était dans le bon domaine, mais cela l’a incité à poursuivre ses objectifs en complétant quatre certificats à l’université.

 

 

 

Sabine Daniel

Véritable passionnée des communications, Sabine Daniel œuvre dans son domaine et au sein de la communauté de la région de la capitale nationale depuis maintenant 20 ans. Relationniste et animatrice, elle est une femme d’affaires impliquée et active qui a su partager sa passion et son expertise en relations publiques et en médias sociaux avec les organismes communautaires de la région. Sabine Daniel a reçu de nombreux prix dont le prix Héritage Nelson Mandela en 2016 et les prix Femmes chefs de file en développement communautaire de l’Ontario et Saphir rare pour l’engagement communautaire de la Fondation franco-ontarienne en 2017. Sabine Daniel estime que son passage à La Cité a été déterminant. Elle se plait même à dire sa formation en relations publiques de La Cité l’a préparée pour la vie et qu’elle continue de mettre en pratique les connaissances acquises lors de son passage au Collège, notamment lors de ses nombreux engagements communautaires.

 

 

Pour voir les candidatures