Le 27 avril prochain, La Fondation et l’École d’administration, d’hôtellerie et de tourisme de La Cité, en collaboration avec le restaurant l’Orée du bois, sont fières de recevoir le réputé chef Normand Laprise pour une conférence sous le thème : passion, rigueur, succès!

Cette conférence gratuite, animée par Michel Picard, animateur sur les ondes du 94.5 Unique FM sera livrée à l’Amphithéâtre Andrée-Lortie de La Cité et est offerte au grand public. Une période de questions sera allouée, ainsi qu’une séance de dédicace. Plusieurs prix de présence seront donnés, incluant des copies dédicacées du livre Toqué! de Normand Laprise et un certificat-cadeau d’une valeur de 200 $ au restaurant l’Orée du bois de Chelsea.

Quoi: Conférence gratuite de Normand Laprise

Où: Amphithéâtre Andrée-Lortie, La Cité (pavillon E)

Quand: lundi 27 avril 2015, 9h30

L’inscription à cette conférence est requise. Merci de remplir le formulaire: En cliquant ici

À propos de Normand Laprise:

Chef-propriétaire du restaurant Toqué! et de la Brasserie T!, Normand Laprise est l’un des chefs québécois les plus respectés et sa réputation déborde largement nos frontières. Depuis plus d’une décennie, il parcourt le monde à titre de chef-invité et côtoie tous les grands chefs. En juin 2009, l’insigne de chevalier, décernée par l’Ordre national du Québec, lui a été décernée. Cette dernière est  la plus haute distinction accordée par le gouvernement du Québec pour sa contribution au rayonnement de la gastronomie québécoise. Il est également bien connu pour son rôle de juge dans l’émission Les chefs de Radio-Canada.