Le 4 décembre prochain, La Cité des affaires, en collaboration avec le Réseau des diplômés, sont fiers de recevoir la conférencière Madame Danièle Henkel, femme d’affaires et célèbre  « dragonne » de l’émission Dans l’oeil du dragon, pour une conférence dans le cadre d’une activité de réseautage et de motivation : « Leadership au féminin ».

Cette conférence gratuite sera livrée à l’Amphithéâtre Andrée-Lortie de La Cité. Cette activité débutera avec une période de réseautage, de 11 h 15 à 12 h 30, afin de permettre le réseautage entre les employeurs, diplômés et étudiants. De petites bouchées seront servies pendant la période de réseautage.

La conférence de Madame Henkel débute à 12 h 30. Une période de questions sera allouée à la fin de la conférence.

Participez à cette conférence qui se veut un tremplin vers le succès!
La conférence est réservée aux diplômés et aux employés de La Cité seulement.

     Quoi : Conférence gratuite de Danièle Henkel

     Où : Amphithéâtre Andrée-Lortie, La Cité (pavillon E)

     Quand : Vendredi, le 4 décembre 201
Réseautage pour employeurs, diplômés et étudiants dès 11 h 15
Conférence à 12 h 30

L’inscription à cette conférence est requise. Faites vite, les places sont limitées!

[gravityform id= »7″ name= »Conférence de Danièle Henkel »]

***

À propos de Danièle Henkel :

Ardente défenseure de la place des femmes sur le marché du travail, Madame Henkel a été amenée par son expérience à miser sur les entreprises appartenant à des femmes.  Présidente-directrice générale de Danièle Henkel Inc., elle est reconnue pour son sens des affaires, son ingéniosité et son charisme. En 2014, elle a reçu le prix Femmes de mérite 2014 du Y des femmes de Montréal, dans la catégorie Entrepreneuriat et elle siège également au conseil d’administration de la Fondation de l’entrepreneuriat du Québec.  De plus, Madame Henkel rédige des chroniques pour le journal québécois Les Affaires, apparaît régulièrement à la télévision de CBC/Radio Canada et de TVA et possède une très grande connaissance du marché de l’emploi et de la situation économique. Pour plusieurs, elle est la célèbre « dragonne » de l’émission Dans l’œil du dragon.